Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seyu say me
1 avril 2009

Rêve égaré.

ciel_etoile

                                                   

                                                   J'ai tenté de changer ma vie,

J'aurai aimé y parvenir...

Mais

Je n'ai fait

Que de la rendre

  Plus

Pathétique.

Parmi les étoiles,

Je ne vois plus ton regard,

Mais,

Quelques mots brisés

Vol

Toujours

En ton égard.

Chaque jour,

Et

Chaque nuit,

Je ne cesse

De

Penser à toi...

Quelques larmes

Des fois,

Mais,

Ne t'en fais pas,

Je m'éprendrais à survivre

Et

A rêver pour

Toi...

Dans ce silence pesant,

Je tente de sourire,

Mais en vain,

La seule chose que je puis,

Est de survivre,

Afin

De continuer à te faire vivre...

N'en veut pas

A

Ma faiblesse,

Tout comme j'essaye

De ne pas en vouloir

A la vie

De

T'avoir pris...

Nous essayons tous

De Faire de notre mieux,

J'essayerai cette foi ci,

D'y parvenir...   

                                                                                                                    Seyu.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli poëme, bravo à toi ^^
D
Très joli poëme, bravo à toi ^^
Publicité
Seyu say me
Newsletter
Seyu say me
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Publicité