Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seyu say me
7 mai 2009

Douloureux désir

De la souffrance aux larmes, je n’ai fais qu’un pas.

Ce n’étais pas une longue route, ni même un bref retour

Mais j’ai pressentie le besoin de partir,

Et puis qui sait, peut- être même l’envie mourir.

Du mal être aux larmes, je suis restée assise,

Toujours là et sans ne jamais rien dire.

Je suis restée ici,

Sans que l’on ne remarque quoi que se soit,

…Sans que l’on aperçoit que derrière ce sourire

Ce cachait la souffrance d’un passé

Et sûrement des jours à venir.

Du rire aux larmes, il n’y a qu’une seconde qui s’est écoulé,

Et de vous à moi, il y a bien trop de peine qui nous a séparés.

Je veux étinceler ce mal en un bonheur de cristal

Je veux changer ces larmes en de toute petite étoile.

Je veux stopper ces cris et ces pleures qui entravent mon bonheur,

Je veux mourir pour ne plus souffrir…

I

Il paraitrait que ma larme est un héritage,

IL semblerait même que celle-ci soit la plus sage

Mais elle n’empêche pas la souffrance,

Malgré ma résistance, celle-ci m’a plongé dans l’errance,

Et je n’ai personne à qui le dire, ni même un regard pour me soutenir.

La solitude est devenue  ma pire ennemie

Et c'est dans c'est moments là,

Aussi regrettables qu'ils le sont, que je désir partir…

                                                                                                                 Seyu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Seyu say me
Newsletter
Seyu say me
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Publicité